jeudi 4 mars 2010

Jouons le jeu pour les Restos du Coeur

Bon ça va être bref hein.

Je reste toujours un peu sceptique face aux grosses compagnies qui se font de la communication pour pas cher en faisant des dons grandioses aux plus démunis. Je ne peux m'empêcher de penser à cette grande banque française qui donne généreusement à Haïti un million d'euros, qu'on peut voir comme ça mais aussi comme ça, à vous de choize.

On va choisir pour aujourd'hui la première version, à savoir qu'il vaut mieux un peu que rien du tout, et c'est pour ça qu'aujourd'hui, après avoir lu d'abord chez Charlie Grogneur repris par Ingliche Titcheur, j'essaie de pas être trop mauvaise langue et je joue le jeu, en faisant passer ma fierté de non-femme sandwich pour dix repas pour d'autres gens.

Sachez donc, mesdames et messieurs *encore rares* lecteurs, que Carrefour et Danone, qu'il n'est pas besoin de présenter je suppose, subventionneront dix repas pour chaque blog parlant de l'opération dans un billet.

Toutes les infos sont . Si vous voulez communiquer votre participation c'est sur ce mail : hub@lanetscouade.com et la liste des blogueurs ayant déjà joué le jeu est ici.

Sinon les collectes c'est ce week-end, si vous faites vos courses, réfléchissez-y !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire