vendredi 19 février 2010

Bilans

Aujourd'hui, trois colis reçus en plus de mes résultats d'examens.

Et ben pour résumer, je suis un peu deg parfois.

Obtenus après déballages des colis et de l'e-mail :

- une moyenne de dix virgule soixante-treize pour ce semestre, que les écrits sans compter les TP. A l'univ c'est bien tu passes, mais à une école qui fixe la moyenne à douze, c'est moins bien. Me suis encore fait ****** dans deux matières où les profs sont les seuls à majorer la promotion à quinze et pas vingt. Dans l'une d'elles je suis dans le tiers de tête avec dix...

En écrivant ça je m'aperçois qu'avec ce pilote qu'on m'a refilé qui soi-disant améliorait le clavier classique en rajoutant le heu dans l'eau et la ponctuation inversée espagnole avec la magie des touches AltGr(rrrrrrrrrrrrrrrr) et Shift, entre autres, m'a définitivement et irrévocablement privée de TOUS les chiffres de la ligne numérique. Trop super pratique quand t'as pas de pavé numérique sur ton netbook.*

- sur sept fringues commandées, quatre vont bien, un pantalon est un peu serré (du 38 nondidju, plus serré que certains de mes 36 !), une robe courte me fait ressembler à une poire et une tunique à un sac. A retenir, les fringues les plus chères sont les plus fourbes. Je suis verte.

Résultats des courses :

- Cherche à adopter Cerveau en TRES bon état de fonctionnement pour être sûre de passer en dernière année...
- Envisage de vendre tunique couleur framboise avec ceinture sous la poitrine, taille 38/40, carrément conseillé aux poitrines bonnet C associée à une taille de guêpe si j'en juge par la coupe. Autrement dit, les mesdames avec peu de poitrine et la culotte de cheval en bas (les pots de fleur dans mon genre quoi, soit dit sans vexer personne), sérieux, passez votre chemin.

*Finalement on arrive à le désinstaller facile en allant rouvrir le fichier d'installation...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire