dimanche 28 février 2010

Maniac powa

Ca fait beaucoup marrer mon chéri quand je le raconte alors ça doit être blogable.

Quand j'étais petite j'aimais bien les Barbie.

Un peu la honte je sais, mais bon, y avait une très bonne raison à ça. En fait ça avait rien à voir avec le côté greluche marketing, et je rêvais pas du tout de m'identifier à une blonde à gros nichons, ou que sais-je.

Nan.

Du tout.

Moi j'aimais bien les Barbie parce qu'avec je pouvais avoir toute une série de poupées de la même taille pour jouer avec plusieurs.

Nan mais quand t'as un achalandage allant du Polly Pocket (1,5 cm) à l'immense poupée de son (90 cm), ça me paraissait super con de les attabler prendre le thé ou faire des trucs ensemble. La Barbie non, c'était format standard et je trouvais ça bien pratique.

Je pense qu'avec un truc pareil je suis grillée pour les siècles à venir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire