lundi 1 mars 2010

Seer et les candidatures en Allemagne

J'essayais de dire dans un billet que j'ai jamais publié les aléas de ma recherche de stage. Ca viendra peut-être une autre fois...
Sur un site en particulier, il faut créer un compte où il faut inclure, entre autres, les numéros de téléphone.
Validons.

Bitte benutzen Sie nur Zahlen für die Rufnummer
= veuillez n'utiliser que des chiffres dans le numéro de téléphone fixe.
Bon le +33 ça leur plaît pas...

Bitte benutzen Sie nicht die Vorwahl 0 von Frankreich für Handynummern
= veuillez ne pas utiliser le premier zéro pour votre numéro de téléphone portable français.

Maniaque. Bon, si tu veux. A ce compte-là autant enlever le 6 aussi, hein. Mais il faut le 33 ou pas, c'est pas clair ?

Bitte benutzen Sie nicht den Code 33 von Frankreich für Handynummern
Ah ben non.

Bitte stellen Sie sicher, dass alle erforderlichen Felder vollständig ausgefüllt sind.
= veuillez vous assurer que tous les champs obligatoires sont bien remplis.
Bah euh oui.
Plusieurs fois, il veut toujours pas.

Et là, l'apothéose.

    The page you have requested could not be loaded. This could be for one of the following reasons:



  • The page does not exist (you mis-typed a URL or followed an out of date link or bookmark)
  • Your session has timed out due to inactivity
  • Your browser is configured to block ""per session"" cookies (this site uses no persistent cookies)
La première j'ai cliqué sur une icône, donc spa ma faute, et la troisième définitivement non.

Tu te fous pas un peu de moi là ?

Timeout donc, on recommence tout

Et là
je vois
à droite
de mon netbook d'écran de rien
une
barre de défilement
et
en-dessous
fallait remplir un champ "Sprache" (langue)
soupir
soupir

Pas configuré pour les netbooks ce site...

PS : que celui/celle (enfin celle, surtout) qui a déjà halluciné sur les formulaires ou tu coches l'option mademoiselle proposée et qui t'ont QUAND MÊME appelée madame derrière lèvent la main, juste pour voir... Moi ça me fait rêver, les mesdames à quinze ans et demi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire