vendredi 16 avril 2010

Seer officialise

Bientôt, fin juin précisément, je remonte le Rhin. Bientôt un nouveau séjour, au moins six mois.

Direction Bâle !


Jolie photo, pas vrai ? Elle n'est pas de moi, vu que je n'y suis jamais allée, mais la source est sur l'image. J'espère qu'il fera aussi beau lorsque j'y serai en juillet.

Il est temps que le titre de ce blog prenne son sens aussi... Malgré tous les soucis que ce déménagement impose à mon petit couple bien installé, une partie de moi exulte à l'idée de repartir sur la route (ou sur les rails ou dans les airs, vu que je ne sais pas conduire). Et j'espère que ça ne s'arrêtera pas à Bâle...

Depuis presque un an, j'ai remisé ma collection de porte-clés voyageurs. Je n'achète jamais de souvenirs pour touristes, à l'exception d'un porte clés portant le nom de la ville où je me trouve (pas moche hein, ça fait partie des critères), et je les assemble tous sur un même anneau. C'est mon gri-gri, si on veut.

Cette manie m'a prise assez tard, et certains ont cassé, à réparer, et beaucoup d'autres manquent. Je n'ai pas Tunis ni Nabeul, Munich, Athènes, Porto, Zurich... Mais j'ai Toronto, Montréal, Stuttgart, et un nombre non négligeable de villes françaises.
Il est temps de ressortir ce porte-clés...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire