lundi 10 mai 2010

Seer soupire

J'ai une relation un peu étrange.
Je ne l'ai plus vu(e?) depuis longtemps, on se parle de temps en temps sur MSN.
Souvent, c'est moi qui prends l'initiative d'engager le dialogue. Pas lui/elle, quand on est pourtant en ligne tou(te)s les deux.
Après ce dialogue redevient très vite amical, et tout, mais... c'est tout. Et le silence encore pour longtemps après.

Et là, l'autre parle. J'en suis heureuse, jusqu'au moment pas trop tardif où je me rends compte que c'est pour parler d'un de ses succès, plus ou moins directement. (C'est souvent ça, et parfois pour me demander quelque chose, mais la dernière fois que c'était pour de simples nouvelles, je n'en garde pas le souvenir)
Et toujours cette impression d'une boule amère, au fond de la gorge, d'hypocrisie et de non-dits.
C'est dur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire