mercredi 13 octobre 2010

Eifersucht ?

Après deux ans, je sais toujours pas si je sors avec un vrai jaloux ou un soi-disant jaloux pour emmerder le monde en général et moi en particulier. Ca doit être comme toutes les vérités, quelque part entre les deux extrêmes. Et vu que j'ai des amis au masculin, on peut avoir je dirais pas au quotidien mais au moins à l'hebdomadaire des discussions comme celle-ci (sur Skype dans ce cas) :

[22:42:53] Seer: mais je pourrais dire aussi que je veux aller voir Wir Sind Helden à Berne ou à Zurich
[22:44:17] Tryskel: qui t'attend à berne ?
[22:44:54] Seer: personne, pourquoi ?
[22:45:08] Seer: ni à Zurich d'ailleurs :P
[22:45:08] Tryskel: ben, je sais que tu as une nouvelle conquête à zurich...
[22:45:24] Seer: ... crétin, c'est confirmé
[22:45:54] Tryskel: ta relation avec lui qui est confirmée ?
[22:46:42] Seer: non, chéri, il est confirmé que tu es un crétin auprès de l'ISMJ
[22:46:50] Tryskel: :D
[22:47:33] Tryskel: ... traduction ?
[22:47:52] Seer: Instances Supérieures de Mon Jugement :D
[22:48:09] Seer: (t'as mis un moment à demander quand même, t'as cherché sur Google ?)
[22:48:20] Tryskel: ...$
[22:48:47] Tryskel: les liens les plus nombreux, c'était International SportsMed Journal

Non, je ne mène pas une double vie, j'ai juste un correspondant zurichois qui m'aide à apprendre l'allemand pendant que je l'aide à apprendre le français. Je ne l'ai même jamais rencontré.
Fatigant, parfois. Tellement qu'il m'arrive d'avoir envie de flirter avec un mec juste pour le faire enrager euh lui faire plaisir.
A bon entendeur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire