lundi 13 décembre 2010

Blumen

Pour éviter de devenir folle, un test à la con de temps en temps ça relâche la vapeur. Celui-là je l'ai vu dans les archives de E. :


I am a
Daffodil


What Flower
Are You?




Une jonquille, mh ? Je les ai toujours bien aimées ces fleurs, ça m'évoque toujours le souvenir de la rangée de terre du jardin de mon grand-père, jonquilles et narcisses en mars-avril, tulipes en mai.

Ceci dit, parfois je savais pas répondre aux questions, genre sur le devenir de mes plantes d'appartement (j'en ai pas) ou sur le cadeau idéal (pas de bonne réponse), ou sur le prêt de l'argent : je veux bien prêter 100 dollars à un ami (j'ai d'ailleurs prêté récemment bien davantage), je me soucie quand même un peu qu'il me rembourse (chuis pas Crésus non plus), mais je vais pas lui faire un échéancier...

Jonquille un peu pâlotte sans doute, ça m'irait bien au teint.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire