dimanche 2 janvier 2011

En travaux


Petits soins de beauté pour le blog, que je reportais depuis longtemps. On va essayer de changer de look pour 2011 un peu :) On évitera de parler de l'autre blog chimiste où je n'ai plus posté depuis des mois, ouin. Ceci dit je m'y remettrai, pas impossible que je repasse des concours en France, ça me fera réviser (dépendra pas mal du contexte économique l'année de mon diplôme, 2012 donc).

Notamment, mise à jour des liens avec un peu de rangement. Ca va prendre pas mal de temps ! J'espère que ça vous ira, perso j'aime pas quand c'est le bazar dans les menus (et j'ai pas (encore) trouvé comment faire pour mettre les indications [fr], [en], etc. en italique, donc tant pis !).


Donc c'est le chantier, faut pas s'étonner...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire