mardi 12 juillet 2011

Total épuisement

Dû à :
- des journées de 13 à 14 h à Karlsruhe en incluant les transports en commun*,
- un certain nombre d'engueulades avec la DB, la SNCF et les deux ensemble**,
- pas mal de soucis paperassiers,
- un gros cafouillis linguistique dans ma tête : vivant toujours en France, bossant en Allemagne, sur des documents la plupart du temps anglophones (mais aussi germanophones et même lusophones, c'est assez intéressant de se récupérer une publi en portugais à résumer en allemand...),
- des week-ends assez chargés, notamment pour faire la cuisine de la semaine qui suit,
- une chaleur qui m'accable plus que les journées de boulot (2 clims seulement sur mon voyage de retour de 7 transports en commun au total, 5 étuves donc)...

Suis morte, ou pas loin.

Hein sortir ?
Quoi ça sortir ? Et bloguer ? Euh...
Vais plutôt dormir, moi...

* 6 véhicules à l'aller, 7 au retour. Oui finalement je n'ai pas trouvé d'appartement et ai choisi les transports en commun quotidiens. Je ne regrette pas, chercher et gérer un autre logement est une tracasserie encore pire à mes yeux, mais c'est assez fatiguant comme choix. Ca va s'améliorer un peu quand je changerai mon abonnement en août pour un autre qui m'autorise les Intercity-Express.

** Pas moyen de me faire vendre un abonnement Strasbourg-Karlsruhe pour faire court. Mais y a beaucoup plus à dire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire