mercredi 29 juin 2011

Any questions ? (Edité)

Pour une fois qu'elles sont rigolotes mes Google Requests...
(J'ai une belle collection de cholermus et de cheesecakes mais c'est pas super drôle...)

J'en ai des (à peu près) sérieuses :

2011 mauvaise année pour les examens
Tu cherches une compil des ratages de l'année ou bien ? Le bac S, l'agreg d'histoire, l'ECN, PCEM1 Lille, un truc du CAPES dans la même région, le BTS jsaisplusquoi en région parisienne, école d'infirmiers à Nantes... J'en oublie... EDIT : voir par là pour quelques autres.
(Je sais pas si je suis corporatiste, mais je trouve que Centrale Supélec c'est pas encore trop trop grave comme ratage vu comme ça a été géré)

en suisse francophone, comment dit-on "quatre-vingts" ?
Huitante, d'après mon expérience, octante d'après d'autres ; perso jamais entendu...

cholermus (2 fois)
Encore ?

ufc eau
Précisions SVP ?

+exemple analyse document scientifique ads psi
ads analyse documents scientifiques
Désolée, je rends mon tablier (et j'étais même pas en PSI)

comment est prononcé quatre-vingt dix en france
Comme ça c'est parfait (Québecois ?)

conseil lecture anglais prepa scientifique
Des bouquins de grammaire. Plein. C'est là-dessus qu'on t'évalue en contrôle continu...
Et pour les colles, les journaux, c'est le mieux.
Et les classiques si tu y tiens vraiment.

lien causal entre la durée du sommeil et l'espérance de vie
Paraît qu'un bon sommeil est bon pour la santé, mais après... Je sèche. C'est pas trop mon domaine de compétence.

Et des un peu plus bizarres :

chiffres significatifs humour
Partage mon coco, que je trouve ça drôle aussi... Parce que c'est pas gagné !

comment passe un élève le dimanche
J'en sais carrément rien, mais tiens tu me donnes envie de réécouter Renaud. C'est chose immédiatement faite.

déjà 10 mois qu'on est loins l'un de l'autre
Je compatis, pour de vrai, je l'ai vécu. Tellement loin qu'on en est plusieurs fois loin, c'est dire.

quel est les fautes qui on trouver quand d applications des méthodes d analyses sur le lait
Pour une fois que ça pourrait être vaguement mon domaine... j'ai pas compris la question. (C'est une caricature orthographique cette requête, c'est toi Trys qui me fais une blague ? Parce que là j'ai honte que ça mène chez moi...)

remplacez le liu par le pronom. ne va pas trop tard au musèe d'orsay
Dis donc gamin j'ai passé l'âge de faire tes devoirs.

EDIT : MàJ des liens sur le côté et crise de nerfs de ne pas arriver à mettre mon deuxième sous-titre "Et des un peu plus bizarres" en rouge. Blogger nul.
(J'ai quand même toujours une section européenne et sud-américaine un peu pauvre, faut que je mette ça à jour également)
EDIT 2 : Ah c'est bon. Après sept essais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire