samedi 26 novembre 2011

Portrait chinois

Bon tout ça c'est la faute à E. Je te préviens tout de suite que je suis super nulle à chier dans ce genre d'exercice, mais je vais faire de mon mieux :) parce que je dois réfléchir trois heures avant chaque réponse...

Donc ce que je serais si j'étais :


1- une espèce menacée


J'ai dû regarder la liste sur Wikipedia (enfin une des listes tant elles sont nombreuses) avant de finalement opter pour le Lynx, vu que cette photo je la trouve tellement tellement mignonne. 


2- une capitale européenne


C'est bien ça comme question, en vrai j'en connais que trois : Paris, Rome, Bruxelles. Incroyable que dans les autres pays européens que je connais je n'ai jamais vu la capitale. Je serais probablement une de ces capitales qui n'en ont pas l'air, du genre de Berne.


3- un sport


J'en connais un qui dirait la boxe. Mais ça serait calomnieux. Un peu.


4- une chanson


Ca c'est vraiment une question d'humeur...
Celle que je pense être : Nemo, de Nightwish.
Celle que je voudrais être : Happy Hawaii, de Abba.


5- une couleur


Jaune. Ce jaune.


6- un site Internet 


Ben mon blog, t'en as de ces questions toi. ^^


7- une découverte


Celle de l'Amérique.


8- un personnage de fiction


Un de ceux que j'invente dans ma tête, et vu qu'ils y restent, ça va pas vous dire grand-chose. Je ne m'identifie pas aux personnages de romans, films ou que sais-je, donc j'ai vraiment aucune idée... Peut-être le personnage de Mathilde dans Un long dimanche de fiançailles.


9- un signe de ponctuation


J'aimerais pouvoir dire un point normal, mais ce serait pipeauter. Entre les points de suspension pour tout ce que je laisse en plan, les points d'interrogation de toutes mes questions et les points d'exclamation de toutes mes émotions, mon coeur balance.


10- un bijou


Je n'en porte aucun, à part ma montre, donc on va désigner cette dernière. Une montre toute bête, à aiguilles, dont il faut régulièrement changer bracelet et pile.

Je ne transmets pas, reprend qui n'en veut avec les questions qu'il veut. La flemme, j'avoue. Et beaucoup d'incertitudes sur un fichu projet qui me trotte dans la tête, ça distrait...

3 commentaires:

  1. Merci beaucoup d'avoir participé. J'aime beaucoup la photo des lynx et le coup de la capitale qui n'a pas l'air d'en être une!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi :( (à la bourre comme d'hab...)

    RépondreSupprimer