jeudi 28 octobre 2010

Unexpected

J'ai pas moins de cinq brouillons commencés à propos de tout et n'importe quoi, que je finirai bien par publier un jour, mais en attendant je vous propose une photo (qui date déjà pas mal et que je viens de retrouver dans mon PC) :

Ah bah oui je suis dans l'obligation de vous mettre juste un lien, parce qu'allez savoir pourquoi Blogger fait son sale con depuis mardi que j'essaie d'uploader cette image, ce que j'ai jamais réussi... et quand j'héberge l'image ailleurs, elle arrive bien sur Blogger mais en format tellement king size qu'au final tu vois rien.

Donc un parc à Toronto, août 2009. Quand on pense au nombre de panneaux en France qui portent l'inscription inverse, ça commence souvent par faire sourire... Pas vous ?

A venir donc, si j'en crois la liste de mes brouillons : mes madeleines de Proust, souvenirs de classes prépa, les langues de Bâle, une histoire de balance et un bouquin.
Sine die, dans l'immédiat...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire